Comité de Savoie de tennis de table 
90 Rue Oreiller MAISON DES SPORTS
73000 CHAMBERY

Tél : 04.79.85.81.25
cd.73@laura-tt.fr
www.comite-savoie-tt.fr 

 

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichierCrééDernière modification
Télécharger ce fichier (CParretdescompetitionssportives.pdf)CParretdescompetitionssportives.pdf 190 Ko2020-03-27 18:442020-03-27 18:44

Bonsoir, 

Ci-dessus la communication du Président de la FFTT concernant l'arrêt définitif de la Phase 2 du Championnat par Equipe ainsi que les Championnats de France catégorie Jeunes et Vétérans et tous les tournois. 

Prenez soins de vous et de vos proches ! 

Sportivement,
Fabio Petreni
CTD73

Chers licencié(e)s,

Face à la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et la période de confinement que nous vivons actuellement, je tenais dans ces moments difficiles que nous traversons, à vous faire savoir que la Fédération française de Tennis de Table ne vous oublie pas.

Nous sommes tous conscients des difficultés de chacun à tous les niveaux. Sachez que dans de tels moments, nous devons être tous solidaires et c’est dans cet esprit que ce mot vous est adressé aujourd’hui.
 
La période de confinement que nous vivons illustre l’ampleur de la crise dans laquelle nous sommes. Il est indispensable que nous restions TOUS mobilisés.

Nous avons multiplié les visioconférences de concertation avec toutes les parties prenantes pour veiller à la santé des pongistes.

Toutes les mesures nécessaires, qui ont été prises, sont pour assurer au maximum la santé de tous et la reprise de l’activité dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-joint, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive que nous avons prise concernant la fin de la saison sportive.

Pour finir, prenez soin de vous et de vos proches. Je sais que vous serez, tous et toutes à la hauteur de la situation. Pour ceux des nôtres, qui sont atteints par le COVID-19, je tiens à vous exprimer mes sincères et chaleureux vœux de bon rétablissement. Je tiens également à saluer particulièrement tous ceux qui parmi nos licenciés contribuent activement directement et indirectement à la lutte contre le coronavirus.
 
 
 
Christian PALIERNE
Président de la FFTT