Retour sur le Critérium Fédéral Handisport à Chambéry?

Le samedi 9 février au Gymnase de Mérande le Chambéry Tennis de Tableorganisait le 2nd tour de critérium fédéral handisport, qualificatif pour les championnats nationaux.
Pour la sixième année consécutive? l’association affiliée à la fédération française handisport organisait une compétition de ce type, mais cette fois ci à un niveau supérieur, la National 3. Le tout sous le regard de Bernard LEGER, Adjoint au maire de Ville et Agglomération de Chambéry Sport et vie associative?, de Christian PAPEGAY, Conseiller municipal de Ville et Agglomération de Chambéry délégué et adjoint chargé de la vie associative? et de Alexandre Tritta, joueur du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball?
Une trentaine de bénévoles du club, et du Comité de Savoie de Tennis de Table, ont œuvré pour la réussite de cet événement? lors duquel 39 pongistes en situation de handicap (fauteuils ou mal marchants) du quart sud-est se sont affrontés.
Le club savoyard avaient quatre licenciés d’engagés dans la compétition dans 2 tableaux différents, ils furent coachés dans la matinée par Fabio, puis par Pascal, dans l’après-midi ?
En national 3 debout, groupe B, Sylvain Ferrere, avec une victoire au compteur termine en quatrième position. Dans le même tableau Dominique MOSNIER termine cinquième sans remporter la moindre partie?
Dans le tableau du dessus, en national 3, groupe A, Catherine GAYET, termine sur une très bonne cinquième place, avec 4 victoires sur 7 parties jouées? Avec cette très bonne performance, la joueuse est très bien positionnée pour une qualification aux Championnats de France. Dans le même tableau, Johan Tournier, ne remporte qu’une seule partie, et termine en septième position. A l’instar de Catherine, Johan conserve toutes ces chances de qualification aux championnats nationaux.

Le prochain et dernier tour se déroulera le samedi 30 mars à Tennis De Table Albertville, nul doute que les jaunes et noirs auront à cœur de confirmer ses bons résultats?