Le club de St Genix Domessin TT a organisé le 22 février 2019 un Premier Pas Pongiste.

Il a accueilli avec l’aide de Fabio Petreni, CTD73, et de trois bénévoles du club , 20 jeunes de 3 à 11 ans répartis sur deux groupes d’âge.

Cette activité a été organisé en collaboration avec les animateurs du centre de loisirs « les Marmousets » de la communauté de communes Val Guiers.

Pendant trois heures, aidés de quatre animatrices du centre de loisirs, les enfants ont évolué sur quatre ateliers ludiques leur permettant de découvrir le « ping pong » sous formes de jeux à thèmes.

Cette opération est dans la continuité d’autres déjà effectués par le club, mais c’est la première qui est dirigée par un cadre du comité de Savoie.

Espérons que certains petits auront envie de continuer dans la voix du « tennis de table ».

Un grand merci aux bénévoles du club : Jeanseb, Loïc et Maéva.

Aux animatrices des Marmousets : Nathalie, Géraldine, Nath et Alicia.