INFO SUR LE COMITE DE SAVOIE

Comme annoncé depuis de longues dates, une partie du bureau ne se représentera pas : Claude CHANTEREAU trésorier mais prêt à former son remplaçant, Serge COURS pour le championnat par équipe, et JC COMYN qui a démissionné de ses fonctions depuis le 06/05/20. Pour les autres membres du bureau j’ai bon espoir qu’ils se représentent. Pour ce qui me concerne je suis prêt à repartir et apporter mon aide à la commission sportive  gérée actuellement par A Thomé mais en aucun cas prendre la fonction président ou trésorier.

Pour la préparation de la saison 2020/2021 (compétitions, formations, stages)  tout a été préparé par l’équipe existante et les finances comme à l’habitude sont dans une situation saine. Autrement dit toutes les conditions sont réunies pour que la nouvelle équipe puisse fonctionner normalement.

Sans  nouvelles candidatures à l’AG élective qui aura lieu le vendredi 11 septembre  et particulièrement un nouveau président, FABIO risque de se retrouver sans employeur et la  gestion du Comité sera assumé par la FFTT ce qui est loin d’être un avantage dans le fonctionnement journalier.

Profitons donc de la période de calme actuel en l’absence de compétitions et entrainements pour réfléchir avec qui et comment nos clubs savoyards vont pouvoir fonctionner dans la pratique de notre discipline. N’hésitez pas de vous manifester dès la parution de cette note si vous souhaitez intégrer  le nouveau Comité directeur.

Les documents pour l’AG élective seront envoyés aux clubs fin juin avec un retour pour fin aout à nous faire pour les actes de candidature.

Soyez tous prudents sur la période de déconfinement.

Alain MOCCI.

Vice président et président par intérim du CD73.