Ce mardi le premier Open Loisir du CD73 a eu lieu à La Rochette ! Une belle réussite pour cet événement avec 24 joueurs provenant de plusieurs clubs de la Savoie !
Nous avons débuté par 1h15 d’entraînement basé sur le jeu en mouvement au panier de balle et en schèmes de jeu suivi d‘ 1h15 de compétition amicale « Europe vs Chine » qui a vu la l’équipe de la Chine s’imposer de très peu sur l’Europe suite à 12 rencontres !
Pour clôturer la soirée, un apéro-dînatoire a été offert à tous les participants par le Comité !
Un grand merci au Ping Rochettoiset à tous ses bénévoles pour la mise en place de cette manifestation !
Merci beaucoup aussi à Pascal et Matéo (fraîchement diplômé AF !) pour l’aide à l’encadrement et à l’animation !
Sportivement,
Fabio Petreni