Mesdames, Messieurs,
Il vous reste 15 jours pour déposer vos demandes de subventions relatives à la campagne PSF 2022.
Pour ceux qui n’auraient pas pu assister au dernier webinaire de présentation de la campagne PSF 2022, nous vous proposons une nouvelle réunion (en visioconférence) le lundi 11 avril de 18h30 à 19h30.
Nous aborderons également les dernières informations que nous avons reçu de la Fédération.
Si vous n’êtes pas disponible, n’hésitez pas à diffuser l’information à un de vos représentants pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Merci de bien vouloir confirmer votre participation via le lien ci-dessous :
La plateforme CompteAsso est ouverte, vous pouvez désormais déposer vos demandes de subventions.
Le dépôt des dossiers pour les clubs et comités est à effectuer avant le vendredi 22 avril.
Afin de vous aider dans votre démarche, vous trouverez le guide d’utilisation du CompteAsso en Cliquant-ici.
Avant de commencer à déposer vos dossiers, munissez-vous également des grilles “Appels à projets” spécifiques à votre structure (club-comité-ligue) en Cliquant-ici ainsi que de la note de cadrage, disponibles sur la page dédiée du site FFTT : ICI
Pour rappel, voici les 2 étapes à effectuer :
1/ Compléter ou modifier (si besoin) l’ensemble des informations administratives concernant votre structure.
2/ Soumettre l’ensemble des actions pour lesquelles vous souhaitez obtenir un financement (dans la limite du nombre autorisé par la FFTT pour chaque structure – voir la FAQ).
Toutes les structures, clubs, comités et ligues sont en mesure de candidater.
Pour vous accompagner dans vos démarches retrouvez le powerpoint présenté lors du webinaire sur la gestion des dossiers PSF 2022 en Cliquant-ici
Vous retrouvez également un document d’aide à la construction du budget d’une action : Cliquez-ici

Les référents PSF des ligues restent vos contacts privilégiés pour toutes questions relatives à la démarche : Pour toute information concernant le PSF vous pouvez joindre Bérengère Bouchet par mail :  berengere@laura-tt.fr
Documents annexes :
ATTENTION :
Vous devrez absolument fournir les bilans de vos actions 2021 pour pouvoir déposer une demande 2022.
Toutes les informations sur la page dédiée du site FFTT : ICI