De retour des Championnats de France Minimes/Juniors, nos trois Savoyards ont brillamment représenté leurs club et département !

Juliette Gilis, J1 CTT, termine deuxième de poule en simple et rate de très peu la sortie dans le tableau principal. Au compteur 1 victoire et 1 défaite. En double, associée à Lucie Hedouin de Nantes St Joseph TT, elle perd en 16eme de finale.

Anaïs Bologna, M2 CTT, termine première de poule en simple avec 3 victoires sur 3 dont une très belle perf sur Lisa Zhao (1435 pts) 3-0 ! Qualifiée directement pour les 16ème de finale, perd 1-3 sur Eliza Le Grand. En double, avec sa copine Yue Yan Liu d’Ambilly, elle perd en 16eme de finale 2-3.

Anthony Thevenet, M2 CTT, termine lui aussi premier de poule avec 3 victoires sur 3 dont 2 belles perfs : 3-2 sur Antoine Jacques (1446 pts) et 3-0 sur Basile Hervé Luchez (1543 pts). En 16ème de finale perd 1-3 sur Liam Bouchoir (1368 pts). En double avec Victor Debuire Tailleux, il perd en 16ème de finale 0-3 sur les têtes de série N.1

Des résultats très encourageants pour nos jeunes, récompensant leur investissement au quotidien et leur persévérance. Leurs entraîneurs, club, comité et familles, ont de quoi être fiers !

Vive le Ping Savoyard !!