64 participants aux finales par classements de ce samedi !

Une super nouvelle avec beaucoup de matchs en perspective, mais qui nécessite quelques adaptations :

*  Avec une seule inscription dans le tableau féminin, nous sommes malheureusement contraints d’annuler les FPC féminines... (cf règlement)

-> Par conséquent, les joueuses pourrons s’inscrire directement à l’échelon Régional si elles le souhaitent(cf information sur le site de la Ligue AURA ; les inscriptions sont déjà ouvertes :

Finales par classement AURA 2024 : les inscriptions des féminines sont ouvertes – LAURA-TT)

** Avec 38 participants dans le tableau H08, il a été décidé de scinder ce tableau en 2 catégories (car sinon impossible d’organiser un tableau avec le nombre de tables à disposition) :

– Un tableau H08 avec les 24 joueurs > 600 pts -> qualificatif à l’échelon Régional.

– Un tableau H06 avec les 14 joueurs restants < 600pts -> non qualificatif à l’échelon Régional, mais avec podium et médailles.

–> un joueur du tableau H06 pourra être repêché dans le tableau H08 si besoin.

*** Avec seulement 3 participants dans le tableau H15, ceux-ci seront intégrés en poule le matin avec les 6 joueurs du tableau H13, mais n’interfèreront pas dans le classement des poules.

En fin de matinée/début d’après-midi, les 3 joueurs du tableau H15 se rencontreront dans une poule unique afin d’établir le classement du tableau H15.

-> Cela permettra à ces 3 joueurs de ne pas venir seulement pour 2 matchs.

Vous trouverez en pj:

– La convocation avec l’adresse du gymnase et les horaires de pointage (de 8h à 8h30) et de début de compétition (9h)

– La liste des joueurs convoqués, pour vérifications de la part des clubs.

Merci de transmettre l’ensemble de ces informations à vos joueurs.

Pour rappel, le club de La Motte Servolex mettra à votre disposition une buvette et petite restauration sur place tout au long de la journée.