Mesdames, Messieurs,
La plateforme CompteAsso est ouverte, vous pouvez désormais déposer vos demandes de subventions.

La Liguen vous propose un webinaire de présentation des nouvelles modalités de demande de subvention le mardi 29 mars de 18h30 à 19h30 (visio conférence Zoom).
Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez demander à un représentant de votre structure de participer à ce moment d’échange.
Ce sera également le moment pour vous de nous poser toutes vos questions relatives à la campagne.
Merci de bien vouloir confirmer votre participation via le lien ci-dessous :

Le dépôt des dossiers pour les clubs et comités est à effectuer avant le vendredi 22 avril. Pour les ligues la date butoir est levendredi 6 mai.
Afin de vous aider dans votre démarche, vous trouverez ci-dessous les guides d’utilisation du CompteAsso. Avant de commencer à déposer vos dossiers, munissez-vous également des grilles “Appels à projets” spécifiques à votre structure (club-comité-ligue) ainsi que de la note de cadrage, disponibles sur la page dédiée du site FFTT : ICIPour rappel, voici les 2 étapes à effectuer :
1/ Compléter ou modifier (si besoin) l’ensemble des informations administratives concernant votre structure.
2/ Soumettre l’ensemble des actions pour lesquelles vous souhaitez obtenir un financement (dans la limite du nombre autorisé par la FFTT pour chaque structure – voir la FAQ).
Toutes les structures, clubs, comités et ligues sont en mesure de candidater.

Les référents PSF des ligues restent vos contacts privilégiés pour toutes questions relatives à la démarche : Pour toute information concernant le PSF vous pouvez joindre Bérengère Bouchet par mail :  berengere@laura-tt.fr
ATTENTION :
Vous devrez absolument fournir les bilans de vos actions 2021 pour pouvoir déposer une demande 2022.
Toutes les informations sur la page dédiée du site FFTT : ICI