Le premier tour de CF niveau départemental aura lieu le dimanche 16 Octobre 2022 à La Motte Servolex.

Vous trouverez en téléchargement :

– Le Règlement du Critérium Fédéral Départemental du CD73 pour la saison 2022-2023.

-La Convocation Générale pour le 1er Tour de CF qui aura lieu à La Motte Servolex le dimanche 16 octobre 2022.

(Pour transmission à vos joueurs départementaux concernés ; les joueurs qui évolueront aux échelons régionaux et nationaux recevront une convocation spécifique de l’échelon concerné).

– La liste des absents au 1er Tour de CF à compléter par chaque club et à renvoyer à la Commission Sportive au plus tard le mercredi 12/10/2022 au soir dernier délais.

Nous aurons la chance de pouvoir compter pour ce premier Tour de CF sur la présence de Carlos Bonneval, qui officiera en tant que JA2 sur la compétition.

Son expérience et ses conseils nous serons très utiles, en attendant nous l’espérons la réussite à l’examen JA2 de Daniel Maupuy et Anthony Masset fin octobre !

Gardez à l’esprit qu’un retour de votre part dans les temps nous permettra de construire sereinement les tableaux et d’adopter des formules permettant de faire jouer le maximum de matchs et de contenter le plus grand nombre.

La CS reste à votre disposition pour toute information.