Vous trouverez en PJ et ci-dessous l’ensemble des informations relatives au Championnat Départemental Vétérans 73 et au Top Féminin 73, qui auront lieu le dimanche 12 novembre 2023 à Albertville (gymnase municipal, Rue des Fleurs, 73200 ALBERTVILLE) :

– Le règlement des épreuves

– La fiche d’inscription pour le Championnat Vétérans, à retourner complétée par les clubs pour le mercredi 08 novembre minuit au plus tard.

– La fiche d’inscription pour le Top Féminin, à retourner complétée par les clubs pour le mercredi 08 novembre minuit au plus tard.

L’horaire de convocation  sera communiqué après la date de clôture des inscriptions.

NB : en fonction du nombre d’inscrits et de l’heure de fin de la compétition, la Commission Sportive pourrait proposer aux participants qui le souhaitent l’après-midi une « Coupe Vétérans par équipes » (non homologuée), sous le format d’une équipe de 2 joueurs (en priorité d’un même club, mixité possible par catégories et sexes).

-> 1 double + 2 simples sur un format « à l’ancienne » (1 set unique en 21 pts, 5 services chacun).

–> Merci aux clubs de communiquer là dessus et de faire un retour à Anthony Masset (masset73@gmail.com), afin de savoir si cela peut  potentiellement intéresser les joueurs.