Vous trouverez en Pj toutes les informations relatives aux Finales Individuelles Savoie qui auront lieu à Albertville le dimanche 14 janvier 2024 :

– le règlement de l’épreuve (à bien lire et me redire si questions).

– la liste des joueurs inscrits au CF, par clubs, et qualifiés pour ces Finales Individuelles.

– la liste des absents à nous retourner pour le mercredi 10 janvier 2024 au soir dernier délais.

– la liste des inscriptions libres (joueurs non inscrits au CF) dans la catégorie Elite Dames et Messieurs (uniquement pour les seniors et vétérans), qui seront facturées 10€ aux clubs et dans la limite des places restantes dans le tableau ; à nous retourner pour le mercredi 10 janvier 2024 au soir dernier délais.

Une convocation avec les horaires vous sera envoyée une fois les listes définitives retenues.

Le club du Tennis de Table d’Albertville mettra à votre disposition une buvette avec petite restauration sur place.

Pensez à prendre de quoi vous couvrir entre les matchs, la commune devrait avoir remis en route le chauffage mais mieux vaut prévenir que guérir.