Le Top Détection D73 est de retour cette année !

Il aura lieu le samedi 30 mars 2024 à La Motte Servolex (Gymnase de L’Epine).

Tarif : GRATUIT

Pour qui ? :

Compétition réservée aux joueuses et joueurs né(e)s en 2013 (B2) ; 2014 (B1) ; 2015 (P2) ; 2016 (P1), ou avant.

-> Qualificatif pour le Top Régional : 3 places maxi par catégorie jusqu’à B1 garçons et B2 Filles, pour les plus motivés ! (19 Mai 2024 à Yzeure).

-> La formule de la compétition sera adaptée pour que chaque jeune puisse jouer le plus de matchs possibles.

-> Récompenses pour tous les jeunes participants (petite médaille ou goodies) !

Vous trouverez en pj :

– la fiche d’inscription à retourner par les clubs à Fabio et à Anthony (cd.73@laura-tt.fr et masset73@gmail.com) au plus tard le mardi 26 mars 2024 à minuit.

– la liste des Poussins et Benjamins de notre Comité 73

C’est l’occasion rêvée de faire découvrir la compétition aux plus jeunes de nos licenciés, dans un esprit pédagogique et amusant !

Il est possible d’inscrire des joueurs faisant déjà de la compétition, mais également et surtout de jeunes pongistes en herbe !

Nous comptons sur votre aide pour promouvoir cet évènement et envoyer le plus de jeunes possibles !